LDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDG

Faites le saut dans la grande ligue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Player Scout ! Special Edition !

Aller en bas 
+2
♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥
Kaboom**
6 participants
AuteurMessage
Kaboom**

Kaboom**


Messages : 368
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 33

Point LDG
Points LDG:
Player Scout ! Special Edition ! Left_bar_bleue2235/15000Player Scout ! Special Edition ! Empty_bar_bleue  (2235/15000)

Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:13

J'ai décider de vous enseigner tout mon savoir de Player Scout . Meme ceux qui croient s'y connaitre seront subjuguer! Je vais donc vous montrer comment devenir un DG niveau Expert comme moi !

Tout d'abord il vous faut player scout 1.5 que vous devez aller chercher sur le site suivant : http://ehm.fhockey.com/utilfix.php
Installez le!
Ensuite, il vous faut les fichiers de la LDG que moi, Mme Bérubé, Dr. Greenthub, Kris lazarus et dautre DG avons!
Faite vous un dossier et mettez les fichiers de la ligue a lintérieur
Ouvrez ensuite Player scout et prennez les fichiers a l'emplacement que vous lui avez donner!
Cherchez ensuite le joueur voulu!

Les joueurs
Veuillez notez que ceci est pour les joueurs agé de moins de 26 ans environ!
Veuillez notez que tout les termes appropriés ici ne change pas sauf les overalls (seul qui peuvent baisser et monter sans toucher au fichier)

Pour savoir a combien votre joueur va augmenter en shooting par exemple vous devez simplement multiplier le ceilling ( qui est a la droite de loverall du shooting) par le potentiel
EX : 105 X 0.82 = 86.1 du shooting (tres important de mettre le potentiel en pourcentage 82 -» 0.82). Meme chose pour le StickHandling, le Cheking, le Positionning et le Playmaking

Pour savoir a combien votre joueur va augmenter en Offence par exemple vous devez simplement additionner les 3 ceillings (Shooting, Playmaking, StickHandling) et ensuite le diviser par 3 comme pour faire une moyenne. Ensuite vous le multiplier par le potentiel. EX : 105+95+100 /3 ... X 0.82 = 82 d'offence.

Pour savoir a combien votre joueur va augmenter en Defence par exemple vous devez simplement faire la meme chose qu'en Offence sauf que le Hitting est un peu particulier. En effet, tout ceci dépend de sa taille s'il mesure en haut de 6pied 2 son ceilling restera le meme ... s'il mesure entre 6pied et 6pied 1 sont ceilling sera de 90 .... Entre 5pied 9 et 5pied 11 son ceilling sera de 70 et enfin s'il est encore plus petit que cela sont ceilling sera de 40! A faire tres attention!

Pour savoir a combien votre joueur va augmenet en Overall par exemple vous devez tout simplement mettre le potentiel comme overall pour les autres skills (exclu lattaque et la defence) et apres faire la moyenne avec lattaque et la defence

Le Fighting : le fighting monte exactement comme les autres overalls. Il faut tout simplement multiplier le ceilling avec le potentiel. Si le joueur possede un bon fighting mais ne possede pas un bon Strength il pourra quand meme perdre un combat contre un autre joueur qui a plus de Strength et moins de Fighting que lui.

Les Performances : Les performances des joueurs sont noter sur 10 a chaque match. Quand ils ont 10, cela veut dire qu'ils ont travailler fort ( ils peuvent avoir fait des buts, des passes, des hits ou simplement des takesaway). A noter qu'il est impossible a un joueur d'aller en bas de 4 comme note de performance.

La constance (Consistency) : La constance est tres importante puisqu'elle permet a un joueur de se donner également a tout les match. Avec une bonne constance le joueur performera également comme ceci 8-8-8-8 au lieu de 9-4-5-9 s'il aurait une constance tres basse ( exemple : 50 ou moins ) .

Le Greed : Le greed est le mentale du joueur . Plus le Greed est haut plus il y a des chances que le joueur aille aux UFA a la fin de l'année. Exemple : un joueur avec 122 de greed a beaucoup plus de chance d'aller au UFA qu'un joueur de 92 de Greed.

L'Injuruy Prone : L'Injury Prone est tout simplement le pourcentage de chance que le joueur se blesse. Donc, un joueur de 90 d'injury prone se blessera plus souvent que celui qui a 62 d'injury prone.

Les gardiens :
Le future overall des gardiens se calcule autrement. En fait, il ne se calcule pas. Le potentiel est tout simplement l'overall que devrait atteindre le jeune gardiens. Les ceillings ne jouent aucun roles! La constance (pour les meme raison que plus haut) et le potentiel sont les plus importants pour les gardiens.

LDG SHOP :
Faire attention avant toute augmentation de joueur!! Si le joueur a 84 de Playmaking et vous lui achetez +8 de Playmaking tandis que son potentiel est de 84 et sont ceilling de 100 et moins celui ci va dessendre peu de temps apres et redevenir a 84 de Playmaking. Cependant si celui ci a 76 de Playmaking et a 84 de potentiel (avec ceilling de 85) le joueur atteindra 84 et restera a 84 de Playmaking meme si son ceilling ne lui permet pas de se rendre a se nombre. Ceci s'applique sur tout les overalls sauf le Shooting pour une raison inconnu.

Si vous avez des commentaires, des questions ou si vous voulez nous faire part de vos connaissances n'HÉSITEZ SURTOUT PAS et postez ici ! J'éditerai le sujet par la suite!


Player Scout ! Special Edition ! Sanstitrelh
Player Scout ! Special Edition ! Jeanguy
Jean-Guy Tétrault-Cauchon
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥

♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥


Messages : 1558
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
Player Scout ! Special Edition ! Left_bar_bleue1110/15000Player Scout ! Special Edition ! Empty_bar_bleue  (1110/15000)

Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:55

deja vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud

Bigbud


Messages : 904
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Point LDG
Points LDG:
Player Scout ! Special Edition ! Left_bar_bleue1505/15000Player Scout ! Special Edition ! Empty_bar_bleue  (1505/15000)

Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:10

jsais mais ses ns qui la demander pour que les Dg qui l'on jamais vu puisse l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
.::MAV::.>>GUDBRANSON<<

.::MAV::.>>GUDBRANSON<<


Messages : 1467
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
Player Scout ! Special Edition ! Left_bar_bleue5830/15000Player Scout ! Special Edition ! Empty_bar_bleue  (5830/15000)

Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:03

écri le ds message important ya pas grand monde qui le cheke ché pas
Revenir en haut Aller en bas
Bяαη∂ση♥Gσямℓεү

Bяαη∂ση♥Gσямℓεү


Messages : 559
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
Player Scout ! Special Edition ! Left_bar_bleue830/15000Player Scout ! Special Edition ! Empty_bar_bleue  (830/15000)

Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:22

bin moi jesseye de le dowloader je ler mes kand je veut linstaller i disent ki faut je linstale sur une machine msstdfmt.dll alors kess ki faut je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 1659
Date d'inscription : 20/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Player Scout ! Special Edition ! Left_bar_bleue2595/15000Player Scout ! Special Edition ! Empty_bar_bleue  (2595/15000)

Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:32

ta tu windows ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player Scout ! Special Edition ! Empty
MessageSujet: Re: Player Scout ! Special Edition !   Player Scout ! Special Edition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Player Scout ! Special Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Player Scout
» Edition #2
» NYI Position player
» Player Of The Week
» Player Of The Week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDG :: Qualifications Des Meilleurs Dg's :: Journals/Conférence de Presse.-
Sauter vers: