LDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDG

Faites le saut dans la grande ligue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Presse Bolts

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve9106

Steve9106


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
La Presse Bolts Left_bar_bleue1775/15000La Presse Bolts Empty_bar_bleue  (1775/15000)

La Presse Bolts Empty
MessageSujet: La Presse Bolts   La Presse Bolts Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:04

TB La Presse Bolts TB

La nuit dernière, Le Lightning de Tampa Bay, on fait l'annonce de la nomnination de Steve Jean au poste de Directeur Général. Certains partisans croient que ce Dg est l'homme de la situation et d'autre non. Le Dg Jean nous disait en entrevue qu'il est pret de faire des Bolts l'équipe de l'heure dans la LDG. Il nous a confirmer que quelque joueur amateur devrons quitter pour libérer ce poste pour les plus jeunes. Que l'époque des joueurs intouchable est terminer sauf peut-être bien sur pour le seul et unique Steven Stamkos. Nous sommes aller dans la rue recolter quelques commentaire.

Que pensez-vous de la nomination de Jean comme nouveau directeur général:

Belle nomination, il reste à nous prouver qu'il a les couilles pour diriger cette formation et changer leur mentalité de perdant en série.

Mr.Jean c'est du pareille au même. Ce n'est pas un nouveau Dg qui va changer les méthode de travail de cette équipe qui ne fond pas les séries tous les années. Je ne lui donne pas plus que trois saison avant qu'il le mettre dehors .

Et voila, l'arriver de Steve sera peut-être le vent de nouveau que nous attendions ou tout simplement un flop total. Seul le temps nous le dira.

Arnold Bombardier pour La Presse Bolts
Revenir en haut Aller en bas
Steve9106

Steve9106


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
La Presse Bolts Left_bar_bleue1775/15000La Presse Bolts Empty_bar_bleue  (1775/15000)

La Presse Bolts Empty
MessageSujet: Re: La Presse Bolts   La Presse Bolts Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:52

TB La Presse Bolts TB

Il y a quelques minutes a peine, le DG.Jean etait en train de négocier avec un autre Directeur Général. Et cette entente en n'est arrivé a se departir d'un gros cheques de viellesse et d'amener de la jeunesse a notre équipe, Tout comme le disait Mr.Jean a notre entrevue de ce matin, il laisse la place au jeunes. Alors en fesant cette transaction il a libéré pres de 6M de masse salarial et a libéré Martin St-Louis de ses fonctions et maintenant nous en arrivons a larrivé de la jeunesse dont l'un est en quete d'un titre de meilleur joueur deffensif de la LNH, et il a nommé Ryan Kesler qui est accompagné d'un joueur encore plus jeunes et qui vien de deménagé pour une 2ieme fois d'équipe en 2 jours James van Riemsdyk .

Ici Arnold Bombardier a Tampa Bay!
Revenir en haut Aller en bas
Steve9106

Steve9106


Messages : 655
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
La Presse Bolts Left_bar_bleue1775/15000La Presse Bolts Empty_bar_bleue  (1775/15000)

La Presse Bolts Empty
MessageSujet: Re: La Presse Bolts   La Presse Bolts Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:25

TB La Presse Bolts TB

Mr.Steve Jean, Directeur Général du Lightning de Tampa Bay, vient tout juste d'annoncé l'allignement partante pour la Pré-Saison. Et nous sommes tous sous le Choc de voir que Le bon Vieux Vincent Lecavalier, Capitaine des Bolts, est sur le 2ieme Trio, il s'est deja fait surpassé pas je jeune Steven Stamkos.
Voyons voir les commentaires accumulée sur cette situation.

Et bien pour moi et mes amis, c'est innaceptable de retrograder Vinny comme cela.


S-T-E-V-E-N -S-T-A-M-K-O-S!!!!!!!!!!!!!! J'ais toujours sus qu'il allait atteindre la premiere ligne ! je suis tellement content que jme suis meme fait tatouer son nom sur mon dos ! Comme sur un chandail de hockey !


Et maintenant voici le comentaire de Vincent:
Et bien cer sur qui est excelent en offensive, il a un très bon tir, pour son jeune age il va sans doute ce rendre loin et heee si je n'ai pas ma place sur la premiere ligne ici a Tampa et heee et bien j'espere lavoir ailleur au seins d'un autre équipe car je cer que je suis capable de produire sur le premier Trio heee je le prouve a tous les année avec Mon coéquipier Martin heeeee mais la il est partit alors je ne sais pas si jva avoir un aussi bon passeur que lui avec moi heee alors j'espere bien etre échanger ou heee peut-etre bien finir ma Carrière a Montréal !



Apres ce comentaire de Vincent , le DG de Tampa Bay vas-til essayer de l'échanger ou bien seuelement réfléchir pour le remonter, comme il dit vouloir finir sa carrière a Montréal, cette équipe ont-il de la place pour l'acceuillir.

Ici Arnold Bombardier a Tampa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presse Bolts Empty
MessageSujet: Re: La Presse Bolts   La Presse Bolts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presse Bolts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDG :: Qualifications Des Meilleurs Dg's :: Journals/Conférence de Presse.-
Sauter vers: