LDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDG

Faites le saut dans la grande ligue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I)

Aller en bas 
AuteurMessage
.::MAV::.>>GUDBRANSON<<

.::MAV::.>>GUDBRANSON<<


Messages : 1467
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Left_bar_bleue5830/15000CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Empty_bar_bleue  (5830/15000)

CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Empty
MessageSujet: CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I)   CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:12

CHI CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I ) CHI

Une nouvelle saisons avec beaucoup de pressions.

Et oui la saisons 2009-2010 aproche a grand pas, plusieur équipes se sont améliorés cet été.Nos favoris les HAWKS ont perdu un bon soldat Martin Havlat ,mais il on fait l'acquisition d'un joueur talentueux Marian Hossa. Cette année les partisans sont confiants qu'ils ont une bonne équipe qui pourrait causer une suprise et remporter la coupe, les attentes sont hautes pour les jeunes comme Johnatan Toews , Patrick Kane , Brent Seabrook et Duncan Keith qui ont peu d'expérience. Les Hawks ont aussi repêchés deux bons jeunes joueurs en première ronde , le défenseur Nick Leddy 16ieme au total et un autre défenseur Dylan Olsen 28tième au total alors peu dire que les Hawks on renforci leur défensive pour les années futur. Cet été , il a eu aussi l'arrivé d'un nouveau DG M.Vincent qui est a sa première expérience dans un circuit professionel.

Les commentaires de M.Vincent.

<<je suis heureux de pouvoir avoir la chance de faire ma marque dans la LNH, j'ai travaillé dur pour arrivé la, mais aujourd'hui je suis récompensé. Oui les attentes sont grosse pour notre équipe et pour moi aussi, les partisans veulent la coupe et nous aussi et si ont réussi pas à la raporté a la maisons alors notre saisons aura été une échec ....Le but est de gagné et non de ce contenté d'une défaite. Notre équipe a beaucoup de talent mais je pense que nous avons besoin de nous améliorer en défensive et peut-être de nous renforcir entre les poteaux.>>

Marian hossa sera t'il faire la différence ?????
CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Marian-hossa-chicago

Toews menera t-il s'on équipe a la coupe ?
CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Nhl_rd_toews_580

Chère partisans. Bonne saisons!
CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I) Huet.1261521485
Revenir en haut Aller en bas
 
CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' (II)
» LDG News
» San Jose News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDG :: Qualifications Des Meilleurs Dg's :: Journals/Conférence de Presse.-
Sauter vers: