LDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDG

Faites le saut dans la grande ligue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Detnews.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:02

Detnews.com Journal1copie

Le 21 avril dans le plus grand anonymat, KEN HOLLAND (directeur générale de Détroit) et Mike Ilitch ( Propriétaire de Détroit) ont mis Babcock à la porte !
Sous le choc de cette annonce ( voir photo de Babcock), celui-ci nous révélera que c'est pour une histoire de relation privé avec la femme de son directeur générale qu'il a était sorti et que cela est injuste de mélée cette relation à son travail.
Ainsi dans quelque instant nous connaitrons l'annonce du nouvel entraineur de Détroit.

(Le directeur et le propriétaire entre dans la salle)

Ken Holland :
Bonjour amis journalistes et bienvenue à la présentation du nouvel entraineur.
Nous vous prierons de posez vos questions qu'a la fin de la présentation. Suite au déclaration de Babcock, je répondrai Fuck you Men pis part avec ma grosse j'ai des chinoises pour moi!
Maintenant arrivons au moment tans attendu.
C'est un jeune français de 19 ans, grande expérience dans le soccer après 4 saisons passés aux commandes des Girondins de Bordeaux, 4 ligue 1 t 2 ligue des champions, il déménage sur le continent américain pour devenir entraineur de hockey avec l'objectif de gagner la coupe stanley, Je vous présente Florian Gilles. (une photo apparait)
Spoiler:
Mike Ilitch :
Ouppsss désolé sa c'est mon gérant de cigare en Colombie!!!
(Rire dans la salle)
(Florian Gilles rentre dans la salle)
Une journaliste :
Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhh il est trop beau. (elle lui jette son soutien gorge à la face)
Florian :
Hey ben merci de cette accueil.
Mike Ilitch :
Il est vraiment meilleur que mon gérant ahahahah
Ken Holland :
Voila maintenant le nouvel entraineur de Détroit, nous vous prierons donc de l'accompagner dans ses premiers pas dans la grande ligue nationale. Il a de l'expérience sur des ligues simulés aussi ahahah
(Rire dans la salle)
Une journaliste :
Mr. Gilles, tout d'abord bonjour, comment vous sentez vous dans votre nouveau rôle ?
Florian :
Hey bien vous savez, il fait beau ici, les oiseaux chantent les poissons fourrent...heeeeuuu ben très bien, je trvaille beaucoup mon anglais, puis Détroit est une très belle ville vous savez. Je suis un peu nerveux dans cette première saison.
Même journaliste :
Vous êtes nerveux alors que ce n'est pas commencé?
Florian :
Oui nerveux comme pour chaque première fois. D'ailleurs a voir votre tête, elle a pas du arriver la votre...
(Rire hilare de Ilitch, la journaliste part en pleure)
Mike Ilitch :
Il a du caractére ce petit jeune, vous aller voir il va les mater les autres Brebis de la ligue, On a le loup cachez vos agneaux !!
Ken Holland :
D'autre questions?
Journaliste Français:
Bonjour Mr Gilles, je suppose que vous me recconaissez, je vous suivais partout en France, maintenant je vous suis aux États-unis. Comment comptez-vous aborder les transferts, et quelles sont vos objectifs dans cette ligue ?
Florian :
Hey salut l'ami! Merci de me suivre tout d'abord. Ensuite côté transfert, quelques joueurs vont partir tel que Todd (Bertuzzi) ou bien on va essayer de faire une grosse transaction pour apporter des joueurs un peu plus jeune et les encadrés. Sur la question des objectifs, je dirai...les Séries avec la participation à la Stanley Cup. Je n'attends pas moins de mon équipe! Tout le monde devra travailler dans ce sens, les moins bon joueurs devront se motiver, sinon ils joueront moins. C'est simple sa sera les meilleurs jouent les autres restent sur le banc.
Ne vous inquiétez pas, Ken et Mike ont entièrement confiance dans ce point de vue, on en a parler avant la signature de mon contrat.
Ken Holland :
Vous voyez, Détroit a fait un bon mouvement à la tête de son équipe.
Avez-vous d'autres question pour Mr.Gilles? Bon et bien bonne journée messieurs et nous vous contacterons lors des prochaines transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:31

Detnews.com Journal2


En effet, le très aimé parmi nos partisans Pavel Datzyuk quitte Détroit en compagnie de Justin Abdelkader.
Pavel datzyuk déclare sur son site web privé que "C'est une bonne chose pour lui et sa carrière, cela va lui permettre de prendre une autre ampleur dans une équipe ambitieuse des Coyotes de Phoenix. Cependant le fait de laisser mes fans me touche beaucoup et je les remercie pour leurs encouragement durant ces 12 années." Les deux joueurs, de 31 et 22 respectivement, sont échangés en retour de Lee Stempniak, ailier droit de 26 ans,Shane Doan, ailier droit expérimenté de 32 ans, Martin Hanzal, jeune joueur de centre prometteur, du jeune défenseur prospect Oliver Ekman-Larsson.
Florian dans un communiqué rapide s'est dit content de ces arrivées qui vont apporter un peu de profondeur et de jeunesse dans l'équipe.
D'après une source proche de l'entraineur, Florian chercherai maintenant un jeune gardien pour préparer l'après Osgood ou en cas de blessure de celui afin d'avoir un support à Jimmy Howard.

Nous vous contacterons en cas de nouvelles déclarations ou actions de nos Reds Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:43

Detnews.com Journa10
Voici l'alignement qui devrait être partant :

Stempniak - Zetterberg - Eaves
Hudler- Hanzal - Doan
Schremp - Draper- Williams
Holstrom - Helm - Maltby

Lidstrom - Ericsson
Kronwall - Rafalski
Lebda - Stuart

Osgood

Gilles a donc décidé de mêler jeunesse et expérience pour ce début de pré-saison.
Nous reviendront sur ses déclarations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:14

Detnews.com Detnew11
Bonjour et Bienvenue pour ce pré-season review!
Afin d'attaquer ce soir, la saison de la lnh, nous avons décider de vous concocter un résumé complet de tout ce qui s'est passé dans cette période.
Transfert,Match,Info et Déclaration...Bienvenue dans le Detnews.

D'abord commencons par les matchs de la pré-saison.
Detroit aborde sa premiére rencntre contre Saint-louis á la Maison.
le 06/09,Pour ce premier match Detroit s'impose 4 á 3 avec un impressionnant réalisme de 4 buts en 18 tirs!
Zetterberg,Dian,Hudler et Lidström obtiennent chacun un but.
le 9/09Dans le second match de nos rouges et Blancs, Detroit re-rencontre Saint-Louis.
Decevante défaite 3 á 2. Zetterberg et Eaves se démarquent.
Fl0 réagira a la fin de ce match en disant "que le prochain match ne doit pas être une défaite pour garder un morale des troupes positifs ! Il faudra se relevé avec une performance exceptionnel!"
Et le message est passé dans l'équipe de Détroit.
le 12/09Victoire écrasante de 6 á 2 contre Nashvile. SEULEMENT 16 Tirs accordé contre 34 lancés pour Detroit!
Hanzal,Williams,stempniak,Draper,Eaves et encore le Grand Zetterberg se démarquent.
le 3éme matchs est de nouveau contre Saint-Louis.
Nos Rouges et Blancs resteront-ils sur la lancé? Bien oui.
le 15/09 Victoire 4 á 3 , Holmström Draper Stempniak et Doan marquent pour Détroit.
le 18/09 Par la suite,le 4éme match est contre tampa bay et fini par un score de parité 3-3.
le 21/09 second match contre Nasville et victoire 3-2
et enfin Detroit fini sa pré-saison dans le doute avec 2 matchs nuls 3-3 contre les hurricanes pis contre Washington!

Voila ce qui clôt notre partie résumé. Dans la seconde partie du journal nous parlerons des statistiques des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:28

Detnews.com Detnew11
Pour la seconde partie de ce journal, nous allons regardé les statistiques des joueurs.
Commencons par les meilleurs pointeurs:
Ovechkin commence trés fort avec 14 points avec 7 buts et 7 passes.Le premier joueur de Detroit est Zetterberg,15éme du classement avec 9 points 5 buts,4 passes.
ensuite au classement des meilleurs défenseurs Sergei Gonchar de Pittsburg joue les premiers rôle. Pour Detroit c'est Rafalski qui se positionne a la 19 éme place du classement!
Grande satisfaction pour Fl0 au classement des recrues, Schremp se positionne a une belle 4éme place, lui qui a 4 buts et 2 passes.
et enfin coté gardien, Chris Osgood se place 8éme du classement, Mais Montréal ayant fait un turn over leur gardiens se placent dans les 2 premiers.
Fl0 déclara au Sujet de Osgood que celui-ci devra faire mieux si il ne veut pas voir Jimmy Howard se présenter sur la glace.
Et enfin au classement de l'Ouest , détroit se positionne 3éme ex-aequo avec Phoenix, seul la différence de buts accordé les différencies avec un but de moins pour phoenix.
Voila pour la partie Analyse des Statistiques.
Suivra dés a présent la section transferts !
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:51

Detnews.com Detnew11
Nous voila pour la derniere partie de ce journal, Section Transferts.
Fl0 aujourd'hui a mis beaucoup de joueur sur la liste des transferts !
Ryan Oulahen C 24 157500 1 41 51 50 57 59 62 58 60 60 82 63 45 62 52 59 61
Francis Pare C 22 135000 2 31 52 54 58 44 47 43 62 52 73 51 47 54 54 44 56
Cory Emmerton C 21 246500 3 32 43 46 45 45 44 42 54 45 70 47 49 47 44 43 54
Sergei Kolosov D 23 158250 2 26 31 34 34 42 47 42 47 50 68 23 40 44 33 43 46
Steve Ott LW 27 1425000 2 62 59 53 53 68 71 76 72 71 36 71 71 73 55 71 69
Evan McGrath LW 23 189999 1 38 58 59 58 49 51 45 61 57 72 58 52 47 58 48 60
Drew Miller LW 25 161250 3 28 63 61 60 55 55 53 62 57 68 57 58 53 61 54 60
Riley Armstrong RW 24 150000 2 44 45 46 44 57 56 56 59 54 58 52 48 58 45 56 56
Jamie Tardif RW 24 157500 2 35 50 52 49 46 48 45 53 46 65 46 44 47 50 46 53
Jordan Pearce G 22 195000 2 27 45 50 42 46 47 50 64 45 75 39 50 52 45 47 55
Martin Straka LW 37 2100000 2 32 70 75 72 68 69 62 75 74 81 78 75 69 72 66 76

D'après un communiqué de son staff, il fait cela afin de faire de la place pour les jeunes prospects qu'il décide de faire signer afin de les faire progresser.

Côté transfert effectués:
en départ pour la caroline, Oliver Ekman-Larsson et Trent Hunter + 2e Pick sont échangé contre Jussi Jokinen prometteur joueur de l'aile gauche.

En UFA, Fl0 a signé Josef Melichar, défenseur d'expérience de 30 en cas de problème sur les lignes défensives.

Nous vous tiendrons au courant au cas de nouveaux mouvements dans la lnh.



Nous nous retrouverons le 5 octobre pour la premiere partie de l'année pour Detroit contre Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Fl0

Fl0


Messages : 938
Date d'inscription : 21/04/2010

Point LDG
Points LDG:
Detnews.com Left_bar_bleue3675/15000Detnews.com Empty_bar_bleue  (3675/15000)

Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:16

Detnews.com Detnew11

ET C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après 5 games, Fl0 revient sur ce début de saison.

Journaliste : Bonjour Fl0, Premier match, Premier Rival, Première pression sur vos épaules pour ne pas décevoir les partisans qui vous scrutaient de près afin de voir si vous êtes LE DG qu'il faut. Comment aviez-vous réagi à cela?
Fl0: Ben très bien, effectivement un peu de pression , mais je pense que l'équipe marche comme ça, faut que les joueurs se sentent soutenu pour qu'ils soient motivé. Pour ce premier match contre Dallas, je m'attendais a un mauvais coaching de leur piètre entraineur avec de plus un bon performance de mes joueurs donc la victoire était à nous. Autant dire que c'était un bon départ pour l'équipe et les partisans!
Journaliste : Certains joueurs de l'équipe réserve peuvent-ils espérer être appelé en équipe pro?
Fl0: Bien sur! je les invite a se donner aux maximum afin de voir ce qu'ils valent, pourquoi un joueur qui se donne n'aurait-il pas le droit d'être promu.
Jussi Jokinen l'a prouvé. 5 Games 4 buts en farm team, ben il vient avec l'équipe pro pour les prochains matchs. Les jeunes doivent suivre cet exemple c'est sur.
Journaliste : Sur les5 parties jouées, vous avez un maigre bilan, 2 victoires et 3 défaites. A la fin de la pré-saison on a relevé votre inquiétude face aux performances irrégulières de Chris (Osgood), aller-vous apporter un changement dans les buts ?
Fl0: Bien effectivement Howard va être devant les buts pour un certains nombre de matchs. Le match le plus rageant est celui contre les Sharks (défaite 4-2 dont un but pour les sharks avec gardien sorti), ils ont seulement 23 tirs mais 3 buts...Osgood n'était pas la pour les arrêts clés. et c'est la même chose contre Anaheim Mighty Ducks, 26 tirs 3 buts...d'autre gardien reçoivent plus de 40 tirs et en accorde que 2 ou 3 la c'est compréhensible.
Journaliste : Mais cela ne serait pas du aussi à la défensive? Ou au mélange jeunesse/expérience comme vous avez parlé a la première conférence?
Fl0: Ben vous savez, je change d'abord au niveau des gardiens, ensuite si celna ne change rien nous passerons alors sur les alignements, mais une solution va devoir être trouvé et vite.
Journaliste : Merci beaucoup Fl0 et bonne continuation pour la suite.
Fl0: Merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detnews.com Empty
MessageSujet: Re: Detnews.com   Detnews.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detnews.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comments sur le detnews.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDG :: Qualifications Des Meilleurs Dg's :: Journals/Conférence de Presse.-
Sauter vers: