LDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDG

Faites le saut dans la grande ligue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LDG New's #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bяαη∂ση♥Gσямℓεү

Bяαη∂ση♥Gσямℓεү


Messages : 559
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue830/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (830/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:57

Edition special series!

Commencons dans l'association de l'ouest.

L-A vs ANA
Los Angeles affrontera leur rivaux les Ducks d'Anaheim en premiere ronde.Les Kings devraient remporter sa assez facilement puisqu'ils ont fini avec 31 points d'avance sur ceux si.Mais comme tout le monde le sais rien est gagne en serie et si les Ducks veulent l'emporter ils devront se sacrifier et jouer du tres bon hockey.Moi je donne une avantage au Kings qui selon moi ne feront qu'une boucher des canards en seulement 4 parties.

STL vs SJ
Les surprennant Blues vont t'ils reussir a gagner contre le puissant Sharks ou se seront les Sharks la proie de St-Louis.Nous savons tous que San Jose on toujours excelles en saison mais en serie cela se gatait.Avec les Gaborik,Perron,Backes,Radulov,Johnson,Brewer et Chris Mason je croit bien que les Blues gagneront cette serie mais par contre se ne sera pas aussi facile que Los Angeles ils devront le faire en 6 parties.

VAN vs CHI
Pour la troisieme serie pour une troisieme annee en 4 ans les Canucks croiseront le faire avec les jeune Hawks.Les Hawks ont eux le dessus les deux dernieres series mais cette annee je croit que les Canucks sortiront les jeune Hawks qui sont trop jeune selon moi.Les Kane,Comeau,Bailey,Toews,Suter et Huet surtout tchokeront.Vancouver a une bonne equipe de veteran avec des bon jeune et remporteront cette serie en 5 parties.

PHO vs NAS
Pour finir dans l'association de l'ouest toute une serie s'amorcera entre les Coyotes et les Pred's.C'est deux equipes ont toujours eu du succes cette annee et les deux directeurs generaux ont fais des echanges pour aider leur equipe a se tailler une place.Selon moi Phoenix a une petite avance compare a Nashville car il ont une sequence de 14 parties sans defaites.Mais se sera la serie la plus longue qui ira selon moi en 7 parties que Phoenix remporteront contre les puissants Predateurs.

Maintenant dans l'Est.

WSH vs OTT
La premiere series sera entre les Capitals et les Senateurs qui eux se sont taille une place de justesse dans les series.Avec l'equipe que Washington as je ne donne pas cher de la peau d'Ottawa.Avec les Lecavalier,Ovechkin,Semin,Green,Ohlund et le jeune Simeon Varlamov qui a vole la place au veteran Jose Theodore les Caps ont l'une des attaques les plus menacante de la ligue.Il ne feront qu'une boucher des Sens en seulement 4 parties.

BOS vs ATL
La course a ete tres serre entre Boston et Washington pour savoir qui allais terminer premier de l'Est et finalement se sont les Big Bad Bruins qui on remporte les honneurs.Il affronteront les Thrashers d'Atlanta qui eux on termine 7e.Je croit que les jeunes Tavares et Wheeler ont gagne beaucoup d'experience avec les veteran tel que Recchi,Jagr,les jumeaux Sedins et Chara se qui d'apres moi aideras les Bruins a vaincre les impressionant Thrashers en 5 parties.

PIT vs PHI
La troisieme serie sera entre la bataille de la Pensylvannie entre les Penguins et les Flyers.Les Flyers ont eu de la misere contre Pitssburgh cette saison affichant 1 victoire 2 defaite avec une autre en prolongation,cependant ils ont les atouts pour vaincre les champions de l'an dernier.Ce qui veut dire que pour les Pinguins se ne sera pas une taches facile pour commencer leur defense de leur titre.Est ce que Crosby auras le dessus sur Giroux,c'est se que l,ont va voir dans cette series.Je predit une victoire des Flyers en 6 parties.

TB vs MTL
Et pour finir les Glorieux affronteront le Lightning de Tampa Bay en premiere ronde.Montreal a connus une bonne saison mais le directeur general de Tampa Bay a fais de cette equipe de bas fond a potentielle aspirant a la Coupe Stanley.Est ce que les Parise,Cammalleri,Backstrom,Michalek auront le dessus sur les Zherdev,Stamkos et Kesler.Je predit une victoire des glorieux en 6 parties.


Dernière édition par tigui33333 le Sam 29 Mai - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halak

Halak


Messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue470/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (470/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:03

Est ce que Kopitar auras le dessus sur Giroux

lol, Kopitar est à Nashville Razz

au pire remplace ca par

Est ce que E.Staal auras le dessus sur Giroux
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥

♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥


Messages : 1558
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue1110/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (1110/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:07

vrai^^

tk c excellent Wink GJ
Revenir en haut Aller en bas
Bяαη∂ση♥Gσямℓεү

Bяαη∂ση♥Gσямℓεү


Messages : 559
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue830/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (830/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:08

en tu k Razz Crosby fera laffaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Halak

Halak


Messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue470/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (470/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:08

excellent article
Revenir en haut Aller en bas
.::MAV::.>>GUDBRANSON<<

.::MAV::.>>GUDBRANSON<<


Messages : 1467
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue5830/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (5830/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:17

bon aricl malgré une prédiction de ma défaite ;;
Revenir en haut Aller en bas
Bяαη∂ση♥Gσямℓεү

Bяαη∂ση♥Gσямℓεү


Messages : 559
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #1 Left_bar_bleue830/15000LDG New's #1 Empty_bar_bleue  (830/15000)

LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:21

bin la tant quant mm 1 victoire 3 defaite vs VAN cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDG New's #1 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #1   LDG New's #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDG New's #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDG News
» San Jose News
» CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I)
» CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDG :: Qualifications Des Meilleurs Dg's :: Journals/Conférence de Presse.-
Sauter vers: