LDG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDG

Faites le saut dans la grande ligue!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LDG New's #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bяαη∂ση♥Gσямℓεү

Bяαη∂ση♥Gσямℓεү


Messages : 559
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #2 Left_bar_bleue830/15000LDG New's #2 Empty_bar_bleue  (830/15000)

LDG New's #2 Empty
MessageSujet: LDG New's #2   LDG New's #2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:38

Special serie (2e ronde)

A commence par l'Est cette fois ci!

PIT vs OTT
La premiere serie opposera les surprennants Senateurs au puissant Penguins de Pitsburgh.Les Sens ont reussis a vaincre la deuxieme meilleur equipe dans l'Est en premiere ronde en 7 parties.Moi qui ne donnais pas cher de leur peau ils s'en sont bien sortit.Tandis que les Pinguins on remporter une serie asse facile contre les pitoyable Flyers en seulement 5 petites parties.Les Pinguins ont beaucoup de profondeur se qui les avantages grandements mais est ce que les Sens reussiront a nous surprendres encore ou ils se feront battre par Pittsburgh.En tout cas se seras une tres bonne serie moi je mets mon paris sur les Pinguins qui battront Ottawa en 6 parties.Se sera une series plus diffile que la premiere pour Pitsburgh.

MTL vs ATL
La deuxieme series oppose une autre equipe surprenante les Thrashers d'Atlanta qui a fais preuve de courage en battant la premiere equipe dans l'est les Bruins aux Canadiens de Montreal qui eux ont surmontes un deficis de 1-3 pour remporte la series avec 3 victoires consecutives.Selon moi se sera une autre bonne serie mais je ne croit pas qu'Atlanta fera le poids contre les puissants attaquants des Glorieux.Mais ne parlons pas trop vite et nous verrons se qui va se produire peut etre que les Thrashers ne feront qu'une boucher des Canadiens?Sur se je met mon paris sur le Canadien qui se retrouveras en final d'association contre les Pinguins.

Maintenant dans l'Ouest

L-A vs CHI
Il y aura deux bonnes jeunes equipes qui croiseront le fer en cette deuxieme ronde.En effet les Kings pas surprennant vue la saison qu'ils ont connus et les Hawks de Chicago qui eux ont battu les Canucks en 6 parties.Sans doute toute le monde doit se dire que se sera une serie facile pour les Kings mais plus tot dans la serie contre les Ducks toute allais bien il menais 2-0 mais Anaheim se sont ressaisi et ont faïs eliminer la premiere equipe de la ligue.Mais Los Angeles n'a pas lacher et ont gagnes la 7e partie de facon decisive et maintenant affrontera Chicago.Est ce que les Toews,Kane et compagnie auront le dessus sur les Sundin,Malkin,Datsyuk,Hamrlik et Hedman.C'est se que nous verrons,je predit une victoire des Kings en 6.

PHO vs STL
La derniere series et non la moindre elle opposera les puissants Coyotes aux surprennant Blues de St-Louis qui non pas ete surpris par les requins.Est ce que les Coyotes vont continue leur saison de reves pour se rendre en final d'association ou les Blues poursuivrons de leur cote?Avec les Brown,Hossa,Wolski,Yandle et le veteran Scott Niedermayer a la ligne bleu Phoenix auront-ils le dessus sur les Gaborik,Backes et compagnis.Je croit que oui c'est pour cela que je favorise les Coyotes en 5 petites parties.
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥

♥♥♥Dr.Greenthumb♥♥♥


Messages : 1558
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #2 Left_bar_bleue1110/15000LDG New's #2 Empty_bar_bleue  (1110/15000)

LDG New's #2 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #2   LDG New's #2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:43

très bel article.
par contre, je n'ai pas confiance en moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
.::MAV::.>>GUDBRANSON<<

.::MAV::.>>GUDBRANSON<<


Messages : 1467
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #2 Left_bar_bleue5830/15000LDG New's #2 Empty_bar_bleue  (5830/15000)

LDG New's #2 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #2   LDG New's #2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:21

jvai gagné lol toute les fois qui prédit vs moi je gagne ;; thanks gui
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Lazarus
Admin
Kirk Lazarus


Messages : 2318
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32

Point LDG
Points LDG:
LDG New's #2 Left_bar_bleue130/15000LDG New's #2 Empty_bar_bleue  (130/15000)

LDG New's #2 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #2   LDG New's #2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:41

lol toute les fois Razz ya just eu 1 autre article ^^ mes bon vrm nice continue ses fun a lire
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedesgrands.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





LDG New's #2 Empty
MessageSujet: Re: LDG New's #2   LDG New's #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDG New's #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDG News
» San Jose News
» CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' ( I)
» CHICAGO''SUN NEWS POOLERS '' (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDG :: Qualifications Des Meilleurs Dg's :: Journals/Conférence de Presse.-
Sauter vers: